titre-depuis-1996

Connue sous le nom des 3R, la première Résidence Rivière Richelieu a été acquise au printemps 1996. Cette résidence était à l'époque en faillite, avait une très mauvaise réputation et logeait 5 résidents. Deux ans plus tard, suite à de nombreuses aventures et plusieurs rénovations, nous annoncions complet. Les 3R devinrent alors trop petits. La clientèle change, la résidence, malgré nos rénovations devient de plus en plus désuète pour une clientèle qui en demande d'avantage, de plus grand espace, un peu plus de luxe, plus de commodité. Et voilà qu'en 2002 nous achetons un terrain et présentons à nos 38 résidents un projet .....On déménage !!

photo-construction-residence-riviere-richelieuUn projet d'envergure. Une nouvelle rue, 16 maisons de villes et une résidence de 72 unités. Les résidents et leurs familles embarquent avec joie dans cette aventure. Le 8 mai 2004 on déménage enfin dans notre nouvelle demeure sise au 1 Place Rouville Tessier, Richelieu. 2005 & 2006, Coup sur Coup nous annonçons la mise en chantier de la phase II et de la phase III. À la fin des travaux, soit en juillet 2007, la Résidence Rivière Richelieu compte 178 unités.

Des plus luxueuses et avant-gardiste, la Résidence Rivière Richelieu innove surtout par sa façon de conceptualiser la vie en résidence, en impliquant chaque résident, familles, bénévoles et amis dans le quotidien, « parce que VIVRE n'a pas de limite ».